L'appropriation d'un dispositif hybride en formation pour adultes : le cas du Campus numérique à l'ESSCA

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Noblet, Jean-Pierre (2009). L'appropriation d'un dispositif hybride en formation pour adultes : le cas du Campus numérique à l'ESSCA. Thèse. SherbrookeTrois-Rivières, Université de SherbrookeUniversité du Québec à Trois-Rivières, 300 p.

[thumbnail of 030112417.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (14MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Jean-Pierre Noblet. Doctorat en administration (DBA) offert conjointement par l'Université de Sherbrooke et l'Université du Québec à Trois-Rivières. Comprend des réf. bibliogr. (f. 250-266). Également disponible en format PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adulte Distance Education Enseignement Formation Innovation
Division: Administration
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:01
Dernière modification: 04 oct. 2023 13:09
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2297

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice