Noblet, Jean-Pierre (2009). L'appropriation d'un dispositif hybride en formation pour adultes : le cas du Campus numérique à l'ESSCA. Thèse. SherbrookeTrois-Rivières, Université de SherbrookeUniversité du Québec à Trois-Rivières, 300 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (14MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jean-Pierre Noblet. Doctorat en administration (DBA) offert conjointement par l'Université de Sherbrooke et l'Université du Québec à Trois-Rivières. Comprend des réf. bibliogr. (f. 250-266). Également disponible en format PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adulte Distance Education Enseignement Formation Innovation |
Division: | Administration |
Date de dépôt: | 10 févr. 2012 15:01 |
Dernière modification: | 04 oct. 2023 13:09 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2297 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |