L'école québécoise à l'aune du pluralisme normatif : une analyse philosophique du cours "Éthique et culture religieuse"

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Malenfant-Veilleux, Alexandra (2011). L'école québécoise à l'aune du pluralisme normatif : une analyse philosophique du cours "Éthique et culture religieuse". Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 132 p.

[thumbnail of 030275598.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Alexandra Malenfant-Veilleux. Comprend des réf. bibliogr. (f. 129-132). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cours Ethique Culture Religieuse Philos0phie Ecole Enseignement Religion Quebec Province
Division: Philosophie
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:00
Dernière modification: 10 févr. 2012 15:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2291

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice