Malenfant-Veilleux, Alexandra (2011). L'école québécoise à l'aune du pluralisme normatif : une analyse philosophique du cours "Éthique et culture religieuse". Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 132 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Alexandra Malenfant-Veilleux. Comprend des réf. bibliogr. (f. 129-132). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Cours Ethique Culture Religieuse Philos0phie Ecole Enseignement Religion Quebec Province |
Division: | Philosophie |
Date de dépôt: | 10 févr. 2012 15:00 |
Dernière modification: | 10 févr. 2012 15:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2291 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |