Hardy, Véronique (2011). Devoirs et leçons : perceptions des jeunes provenant des classes ordinaires et des classes d'adaptation scolaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 163 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Véonique Hardy. Comprend des réf. bibliogr. (p. [125]-136). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation Apprentissage Classe Devoir Ecole Eleve Lecon Motivation Ordinaire Perception Reguliere Reussite |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 10 févr. 2012 15:00 |
Dernière modification: | 10 févr. 2012 15:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2281 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |