Langlois, Simon (2008). Raisonnement scientifique et changement conceptuel réalisés par des étudiants collégiaux dans un contexte d'expériences de laboratoire ouvertes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 153 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Simon Langlois. Comprend des réf. bibliogr. (f. [135]-143). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Cegep College Concept Conceptuel Education Enseignement Experience Inference Laboratoire Logique Ouvert Pensee Propositionnel Physique Raisonnement Scientifique Science |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:05 |
Dernière modification: | 02 déc. 2023 21:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1897 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |