Garand, Cathie (2009). Proposition d'un dispositif didactique mettant en scène le débat interprétatif pour le développement de la compétence en lecture littéraire au collégial. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Cathie Garand. Comprend des réf. bibliogr. (f. 133-138). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Cegep College Collegial Didactique Debat Education Enseignement Interpretatif Interpretation Lecture Litteraire Litterature |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:05 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:05 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1882 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |