Lefebvre, Sonia (2005). Pratiques d'enseignement et conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage d'enseignants du primaire à divers niveaux du processus d'implantation des TIC. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal, 2005., 323 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation par Sonia Lefebvre. En tête du titre: Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Bibliogr.: f. 265-276. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet |
Mots-clés libres: | Apprentissage Assiste Education Enseignant Enseignement Information Ntic Ordinateur Pedagogie Primaire Technologie Tic |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:04 |
Dernière modification: | 19 avr. 2016 14:36 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1872 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |