Dupont, Jocelyne (2010). Perceptions des enseignants : leur rôle dans le processus d'acquisition des compétences sociales des élèves au début de la scolarisation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jocelyne Dupont. Comprend des réf. bibliogr. (f. 108-113). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Attitude Education Enseignement Enseignant Eleve Competence Pratique Perception Primaire Socialisation Social |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:04 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1860 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |