Mise au point et validation d'un programme de rééducation pour les enfants présentant une dyslexie à prédominance visuelle ou mixte

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lapierre, Michèle (2008). Mise au point et validation d'un programme de rééducation pour les enfants présentant une dyslexie à prédominance visuelle ou mixte. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 281 p.

[thumbnail of 030055904.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Michèle Lapierre. Comprend des réf. bibliogr. (f. [157]-165). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Atelier Developpement Dyslexie Eleve Enfant Lecture Mixte Primaire Programme Psychologie Reeducation Vision Typologie Traitement Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 13 déc. 2022 20:30
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1814

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice