Mise au point et validation d'un programme de rééducation pour les enfants présentant une dyslexie à prédominance visuelle ou mixte

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lapierre, Michèle (2008). Mise au point et validation d'un programme de rééducation pour les enfants présentant une dyslexie à prédominance visuelle ou mixte. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 281 p.

[thumbnail of 030055904.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Michèle Lapierre. Comprend des réf. bibliogr. (f. [157]-165). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Atelier Developpement Dyslexie Eleve Enfant Lecture Mixte Primaire Programme Psychologie Reeducation Vision Typologie Traitement Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 13 déc. 2022 20:30
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1814

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice