Ouellet, Nicole (2008). L'impact de la lecture quotidienne du journal sur la compréhension en lecture et la motivation à lire auprès d'élèves du 2e cycle du primaire ayant ou non des difficultés d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nicole Ouellet. Comprend des réf. bibliogr. (f. [130]-133). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | 2e Apprentissage Comprehension Competence Cycle Deuxieme Education Enseignement Langagier Langue Lecture Lire Motivation Primaire Quotidien Scolaire Texte |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:04 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1767 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |