Les différences chez les garçons et les filles d'âge préscolaire quant à leur utilisation de stratégies de résolution de problèmes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bérubé, Julie (2009). Les différences chez les garçons et les filles d'âge préscolaire quant à leur utilisation de stratégies de résolution de problèmes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.

[thumbnail of 030107072.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Julie Bérubé. Comprend des réf. bibliogr. (f. 87-90). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Difference Education Enseignement Fille Garcon Genre Prescolaire Probleme Resolution
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1705

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice