Bérubé, Julie (2009). Les différences chez les garçons et les filles d'âge préscolaire quant à leur utilisation de stratégies de résolution de problèmes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Julie Bérubé. Comprend des réf. bibliogr. (f. 87-90). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Difference Education Enseignement Fille Garcon Genre Prescolaire Probleme Resolution |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:03 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1705 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |