Vézina, Caroline (2008). L'élaboration d'un dispositif pédagogique exploitant le récit de vie et son apport sur la connaissance de soi chez des élèves ayant des difficultés d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 288 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Caroline Vézina. Comprend des réf. bibliogr. (f. [191]-197). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation Apprentissage Connaissance Difficulte Education Enseignement Eleve Ecriture Lecture Pedagogie Projet Recit Soi Secondaire Scolaire Trouble Vie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:03 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1684 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |