Le rôle du système de communication marketing interne intégrée dans la satisfaction du franchisé : le cas de la restauration québécoise

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lefebvre, Daniel (2004). Le rôle du système de communication marketing interne intégrée dans la satisfaction du franchisé : le cas de la restauration québécoise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 145 p.

[thumbnail of 000120429.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Daniel Lefebvre. Comprend des réf. bibliogr.: f. 130-137 Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Communication Entreprise Franchisage Franchise Marketing Province Quebec Restauration
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1656

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice