Le raisonnement scientifique d'élèves du primaire lors de la réalisation d'un conte sur l'environnement : la classe comme communauté de pratique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Trudel, Martine (2008). Le raisonnement scientifique d'élèves du primaire lors de la réalisation d'un conte sur l'environnement : la classe comme communauté de pratique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 321 p.

[thumbnail of 030045394.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Martine Trudel. Comprend des réf. bibliogr. (f. [103]-109). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Conte Education Enseignement Environnement Pensee Probleme Primaire Raisonnement Science Scientifique Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1649

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice