Trudel, Martine (2008). Le raisonnement scientifique d'élèves du primaire lors de la réalisation d'un conte sur l'environnement : la classe comme communauté de pratique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 321 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Martine Trudel. Comprend des réf. bibliogr. (f. [103]-109). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Conte Education Enseignement Environnement Pensee Probleme Primaire Raisonnement Science Scientifique Situation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:03 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1649 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |