La pédagogie de la coopération en enseignement de l'anglais langue seconde : représentations et pratiques d'enseignants du secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Poulin, Geneviève (2007). La pédagogie de la coopération en enseignement de l'anglais langue seconde : représentations et pratiques d'enseignants du secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 142 p.

[thumbnail of 030016390.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Geneviève Poulin. Comprend des réf. bibliogr. : f. 110-117. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Approche Anglais Cooperation Conflit Contextualisation Cognitif Education Enseignant Enseignement Esl Langue Pedagogie Savoir Secondaire Seconde Sociocognitif
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1575

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice