Poulin, Geneviève (2007). La pédagogie de la coopération en enseignement de l'anglais langue seconde : représentations et pratiques d'enseignants du secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 142 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Geneviève Poulin. Comprend des réf. bibliogr. : f. 110-117. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Approche Anglais Cooperation Conflit Contextualisation Cognitif Education Enseignant Enseignement Esl Langue Pedagogie Savoir Secondaire Seconde Sociocognitif |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:02 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1575 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |