Bergevin, Christine (2008). Influence réciproque des caractéristiques du cheminement scolaire, de l'estime de soi et de la motivation scolaire d'élèves autochtones du secondaire éprouvant des difficultés d'apprentissage et scolarisés en milieu allochtone. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 238 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Christine Bergevin. Comprend des réf. bibliogr. (f. [188]-203). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Autochtone Allochtone Confiance Cheminement Difficulte Education Enseignement Estime Motivation Milieu Perseverance Reussite Scolaire Secondaire Soi Trouble |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:02 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1535 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |