Influence de l'évaluation formative dans l'action sur le processus de développement d'une compétence métacognitive d'élèves de deuxième secondaire en mathématique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Hébert, Danièle (2004). Influence de l'évaluation formative dans l'action sur le processus de développement d'une compétence métacognitive d'élèves de deuxième secondaire en mathématique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 159 p.

[thumbnail of 000117125.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Danièle Hébert. Comprend des réf. bibliogr. (f. 105-109) Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Competence Developpement Eleve Evaluation formatif Mathematique Metacognition Processus Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1532

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice