Hébert, Danièle (2004). Influence de l'évaluation formative dans l'action sur le processus de développement d'une compétence métacognitive d'élèves de deuxième secondaire en mathématique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 159 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Danièle Hébert. Comprend des réf. bibliogr. (f. 105-109) Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet |
Mots-clés libres: | Competence Developpement Eleve Evaluation formatif Mathematique Metacognition Processus Secondaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:02 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1532 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |