Facteurs individuels dyadiques et familiaux en lien avec l'adaptation scolaire : recension des écrits et études de cas descriptives

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bordeleau, Catherine (2011). Facteurs individuels dyadiques et familiaux en lien avec l'adaptation scolaire : recension des écrits et études de cas descriptives. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

[thumbnail of 030175022.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Catherine Bordeleau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [88]-102). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Ajustement Dyade Ecole Enfant Famille Individu Individuel Psychologie Scolaire
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1480

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice