Facteurs individuels dyadiques et familiaux en lien avec l'adaptation scolaire : recension des écrits et études de cas descriptives

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bordeleau, Catherine (2011). Facteurs individuels dyadiques et familiaux en lien avec l'adaptation scolaire : recension des écrits et études de cas descriptives. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p. (Non Publié)

[thumbnail of 030175022.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Catherine Bordeleau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [88]-102). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Ajustement Dyade Ecole Enfant Famille Individu Individuel Psychologie Scolaire
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 23 juill. 2024 17:49
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1480

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice