Bordeleau, Catherine (2011). Facteurs individuels dyadiques et familiaux en lien avec l'adaptation scolaire : recension des écrits et études de cas descriptives. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Catherine Bordeleau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [88]-102). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation Ajustement Dyade Ecole Enfant Famille Individu Individuel Psychologie Scolaire |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:02 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1480 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |