Carignan, Shirley (2005). Expérimentation d'une démarche pour faciliter la réintégration d'élèves présentant un trouble du comportement et ayant fréquenté un service de courte durée. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 132 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Shirley Carignan. Comprend des réf. bibliogr.: f. [87]-92. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet |
Mots-clés libres: | Classe Comportement Demarche Ecole Education Eleve Facilitation Integration Methode Outil Perception Primaire Procedure Psychoeducation Regulier Reinsertion Reintegration Retour Reussite Service Specialise Trouble |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:02 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1466 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |