Expérience réflexive de l'internat au primaire et interaction théorie-pratique : une étude autoethnographique sur le processus de construction identitaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Rondeau, Karine (2010). Expérience réflexive de l'internat au primaire et interaction théorie-pratique : une étude autoethnographique sur le processus de construction identitaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[thumbnail of 030137046.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karine Rondeau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [212]-223). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Education Enseignement Formation Pratique Primaire Reflexif Stage
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1465

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice