Rondeau, Karine (2010). Expérience réflexive de l'internat au primaire et interaction théorie-pratique : une étude autoethnographique sur le processus de construction identitaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Karine Rondeau. Comprend des réf. bibliogr. (f. [212]-223). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Education Enseignement Formation Pratique Primaire Reflexif Stage |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:02 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1465 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |