Milot, Geneviève (2008). Étude des perspectives d'intervention des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement quant au développement de la métacognition dans leur pratique éventuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 179 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Geneviève Milot. Comprend des réf. bibliogr. (f. [157]-162). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Cognitif Cognition Developpement Education Enseignement Enseignant Eleve Formation Intervention Metacognition Pratique Psychologie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:01 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1397 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |