Bélanger, Kathleen (2008). Étude classificatoire et explicative des interventions pédagogiques utilisées ou pouvant être utilisées pour développer le jugement critique des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 188 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Kathleen Bélanger. Comprend des réf. bibliogr. (f. [128]-137). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Competence Critique Education Enseignement Enseignant Formation Intervention Jugement Pedagogique Professionnel |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:01 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1365 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |