Boulanger, Pascal (2004). Effets d'un programme d'éducation expérientielle personnalisé en loisir auprès d'un élève ayant un trouble déficitaire de l'attention. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 189 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Pascal Boulanger. Comprend des réf. bibliogr.: f. 134-139. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet |
Mots-clés libres: | Apprentissage Approche Attention Decrochage Deficit Difficulte Eleve Experientiel Loisir Personnalise Programme Scolaire Trouble |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:01 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1346 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |