Cousin, Stéphanie (2005). Effet d'un programme individualisé en éducation physique qui vise le développement de l'équilibre et de la coordination chez des élèves de 8 et 9 ans. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Stéphanie Cousin. Comprend des réf. bibliogr.: f. [52]-53. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet |
Mots-clés libres: | Activite Apprentissage Coordination Education Enfant Enseignement Equilibre Exercice Individualisation Individualise Motricite Physique Primaire Programme Psychomoteur |
Division: | Sciences de l'activité physique |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:01 |
Dernière modification: | 08 avr. 2023 20:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1332 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |