Villemure, Jocelyn (2006). Contribution de l'approche neuropsychologique de l'école de Boston à l'étude d'adolescents en difficulté d'apprentissage. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 1 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jocelyn Villemure. Comprend des réf. bibliogr. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet |
Mots-clés libres: | Adolescent Apprentissage Diagnostic Difficulte Evaluation Mesure Neuropsychologie Probleme Psychometrie Test Trouble |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:01 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1276 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |