Joissaint, Tamara (2025). Soutenir l’inclusion scolaire d’élèves à besoins éducatifs particuliers en primaire quand on est néo-contractuel en France. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (519kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | Par Tamara Joissaint Essai présenté comme exigence partielle de la maîtrise en éducation. Comprend des références bibliographiques (pages 86-96). Thèses et écrits académiques. |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 20 nov. 2025 20:04 |
| Dernière modification: | 20 nov. 2025 20:04 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12420 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement