Soutenir l’inclusion scolaire d’élèves à besoins éducatifs particuliers en primaire quand on est néo-contractuel en France

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Joissaint, Tamara (2025). Soutenir l’inclusion scolaire d’élèves à besoins éducatifs particuliers en primaire quand on est néo-contractuel en France. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.

[thumbnail of eprint12420.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (519kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: Par Tamara Joissaint Essai présenté comme exigence partielle de la maîtrise en éducation. Comprend des références bibliographiques (pages 86-96). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2025 20:04
Dernière modification: 20 nov. 2025 20:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12420

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice