État des connaissances quant à l’implantation du modèle de réponse à l’intervention (rai) en milieu de garde en réponse aux besoins développementaux des enfants de 0 à 5 ans

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Raymond, Monica (2025). État des connaissances quant à l’implantation du modèle de réponse à l’intervention (rai) en milieu de garde en réponse aux besoins développementaux des enfants de 0 à 5 ans. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières.

[thumbnail of eprint12388.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (531kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: Par Monica Raymond. Essai présenté comme exigence partielle de la Maitrise en psychoéducation. Comprend des références bibliographiques (pages 38-42). Thèses et écrits académiques.
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 12 nov. 2025 14:11
Dernière modification: 12 nov. 2025 14:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12388

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice