Raymond, Monica (2025). État des connaissances quant à l’implantation du modèle de réponse à l’intervention (rai) en milieu de garde en réponse aux besoins développementaux des enfants de 0 à 5 ans. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (531kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | Par Monica Raymond. Essai présenté comme exigence partielle de la Maitrise en psychoéducation. Comprend des références bibliographiques (pages 38-42). Thèses et écrits académiques. |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 12 nov. 2025 14:11 |
| Dernière modification: | 12 nov. 2025 14:11 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12388 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement