Guide orthopédagogique virtuel pour favoriser l’intégration des principes de l’évaluation pour et au service de l’apprentissage dans le but de soutenir le développement de l’autorégulation chez les élèves en difficulté

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bourgault, Esther (2025). Guide orthopédagogique virtuel pour favoriser l’intégration des principes de l’évaluation pour et au service de l’apprentissage dans le but de soutenir le développement de l’autorégulation chez les élèves en difficulté. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 108 p.

[thumbnail of eprint12387.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: Par Esther Bourgault. Essai présenté comme exigence partielle de la Maîtrise en éducation. Comprend des références bibliographiques (pages 92-97). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 12 nov. 2025 13:48
Dernière modification: 12 nov. 2025 13:48
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12387

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice