Bourgault, Esther (2025). Guide orthopédagogique virtuel pour favoriser l’intégration des principes de l’évaluation pour et au service de l’apprentissage dans le but de soutenir le développement de l’autorégulation chez les élèves en difficulté. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 108 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | Par Esther Bourgault. Essai présenté comme exigence partielle de la Maîtrise en éducation. Comprend des références bibliographiques (pages 92-97). Thèses et écrits académiques. |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 12 nov. 2025 13:48 |
| Dernière modification: | 12 nov. 2025 13:48 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12387 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement