Asongwe, Victor Fru (2025). Developing teacher professional competency to teach oral communication to immigrant ESL adult leaners: A look at teacher NVC skills. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 56 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Victor Fru Asongwe. Essai présenté à l’Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle de la maitrise en enseignement. Comprend des références bibliographiques (pages 40-41). Thèses et écrits académiques. |
| Division: | Enseignement |
| Date de dépôt: | 11 nov. 2025 20:25 |
| Dernière modification: | 11 nov. 2025 20:34 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12385 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement