Béliveau, Steffy-Ann (2025). Les pratiques qui favorisent l’intégration sociale chez les enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme d’âge primaire de 6 à 12 ans en contexte de classe ordinaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (631kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Steffy-Ann Béliveau. essai présenté comme exigence partielle de la maitrise en psychoéducation. Comprend des références bibliographiques (pages 25-28). Thèses et écrits académiques. |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 03 nov. 2025 20:24 |
| Dernière modification: | 03 nov. 2025 20:24 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12366 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement