Les pistes d’action à préconiser pour améliorer l’intégration des élèves issus de l’immigration dans les écoles secondaires au Québec

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Veilleux, Arianne (2025). Les pistes d’action à préconiser pour améliorer l’intégration des élèves issus de l’immigration dans les écoles secondaires au Québec. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 46 p.

[thumbnail of eprint12365.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (359kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: Essai présenté comme exigence partielle de la maitrise en psychoéducation. par Ariane Veilleux. Comprend des références bibliographiques (pages 42-46). Thèses et écrits académiques.
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 03 nov. 2025 19:57
Dernière modification: 03 nov. 2025 19:57
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12365

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice