Veilleux, Arianne (2025). Les pistes d’action à préconiser pour améliorer l’intégration des élèves issus de l’immigration dans les écoles secondaires au Québec. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 46 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (359kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | Essai présenté comme exigence partielle de la maitrise en psychoéducation. par Ariane Veilleux. Comprend des références bibliographiques (pages 42-46). Thèses et écrits académiques. |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 03 nov. 2025 19:57 |
| Dernière modification: | 03 nov. 2025 19:57 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12365 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement