Flores Chong, Clarissa (2009). Attitudes and motivation towards learning spanish as a third language in grade 11 learners. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 69 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Clarissa Flores Chong. Comprend des réf. bibliogr. (f. [44]-47). Comprend du texte en anglais et en français et un résumé en français. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Attitude Apprentissage Education Espagnol Eleve Langue Motivation Secondaire Tierce Troisieme |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:00 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1215 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |