Susciter la motivation des élèves en difficulté d’apprentissage en science et technologie par l’utilisation de capsules vidéo

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bouzid, Malika (2025). Susciter la motivation des élèves en difficulté d’apprentissage en science et technologie par l’utilisation de capsules vidéo. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 31 p.

[thumbnail of eprint12057.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (426kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Malika Bouzid. Comprend des références bibliographiques (pages 26-30). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation scolaire Capsule vidéo Difficulté d'apprentissage Élève Enseignement secondaire Motivation Outil pédagogique Science et technologie Essai Intervention didactique Recherche-action
Division: Enseignement
Date de dépôt: 10 juill. 2025 15:28
Dernière modification: 25 août 2025 18:24
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12057

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice