Sallami, Ali (2025). Impacts de l’utilisation de GeoGebra sur les compétences en résolution de problèmes géométriques chez les élèves en difficulté et sur les compétences professionnelles de l’enseignant. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 48 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (914kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Ali Sallami. Comprend des références bibliographiques (pages 41-46). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Compétence professionnelle Élève en difficulté Enseignant Enseignement secondaire GeoGebra Géométrie Logiciel Mathématique Outil numérique Résolution de problèmes Essai Intervention didactique Recherche-action |
| Division: | Enseignement |
| Date de dépôt: | 10 juill. 2025 15:24 |
| Dernière modification: | 20 août 2025 20:12 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12056 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement