Delva, Nathalie (2025). Effet des pratiques enseignantes sur la satisfaction des apprenants haïtiens dans un contexte d’enseignement des sciences au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivères, 118 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Nathalie Delva. Comprend des références bibliographiques (pages 90-94). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Activité Apprenant Apprenante Didactique des sciences Élève Enseignement secondaire Haïti Pratique enseignante Satisfaction Sciences Système éducatif Système d'éducation Étude exploratoire Recherche mixte avec triangulation |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 10 juill. 2025 15:15 |
| Dernière modification: | 20 août 2025 19:58 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12055 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement