Effet des pratiques enseignantes sur la satisfaction des apprenants haïtiens dans un contexte d’enseignement des sciences au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Delva, Nathalie (2025). Effet des pratiques enseignantes sur la satisfaction des apprenants haïtiens dans un contexte d’enseignement des sciences au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivères, 118 p.

[thumbnail of eprint12055.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nathalie Delva. Comprend des références bibliographiques (pages 90-94). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activité Apprenant Apprenante Didactique des sciences Élève Enseignement secondaire Haïti Pratique enseignante Satisfaction Sciences Système éducatif Système d'éducation Étude exploratoire Recherche mixte avec triangulation
Division: Éducation
Date de dépôt: 10 juill. 2025 15:15
Dernière modification: 20 août 2025 19:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12055

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice