Adoption de pratique humaniste dans la gestion de comportement difficile des élèves du primaire en contexte d’insécurité dans le milieu scolaire en Haïti

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Flecher Jean-Baptiste, Daline (2025). Adoption de pratique humaniste dans la gestion de comportement difficile des élèves du primaire en contexte d’insécurité dans le milieu scolaire en Haïti. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.

[thumbnail of eprint12054.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Daline Flecher Jean-Baptiste. Comprend des références bibliographiques (pages 120-125). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Approche humaniste Comportement difficile École Élève Enseignement en situation de crise Enseignement primaire Gestion de classe Haïti Insécurité Relation enseignant/élève Trouble de comportement Recherche qualitative Étude de cas
Division: Éducation
Date de dépôt: 10 juill. 2025 15:09
Dernière modification: 18 août 2025 20:39
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12054

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice