Flecher Jean-Baptiste, Daline (2025). Adoption de pratique humaniste dans la gestion de comportement difficile des élèves du primaire en contexte d’insécurité dans le milieu scolaire en Haïti. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Daline Flecher Jean-Baptiste. Comprend des références bibliographiques (pages 120-125). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Approche humaniste Comportement difficile École Élève Enseignement en situation de crise Enseignement primaire Gestion de classe Haïti Insécurité Relation enseignant/élève Trouble de comportement Recherche qualitative Étude de cas |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 10 juill. 2025 15:09 |
| Dernière modification: | 18 août 2025 20:39 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12054 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement