Robitaille, Justine (2025). Évaluation d’un programme de formation basé sur l’approche d’acceptation et d’engagement pour le développement des stagiaires en psychologie : un projet pilote. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 94 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Justine Robitaille. Comprend des références bibliographiques (pages 79-90). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Approche d’acceptation et d’engagement Flexibilité psychologique Formation Psychologie Stagiaire |
| Division: | Psychologie |
| Date de dépôt: | 10 juill. 2025 14:55 |
| Dernière modification: | 22 août 2025 13:50 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12051 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement