Rivest, Dannick (2025). Les politiques définitionnelles de l’autisme et des troubles d’apprentissage au Québec : discours et stratégies d’associations de parents, 1966-2020. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 281 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Dannick Rivest. Comprend des références bibliographiques (pages 261-281). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Autisme Diagnostic Éducation Enfance Famille Mobilisation Parents Politiques Santé Troubles du spectre de l'autisme |
| Division: | Histoire |
| Date de dépôt: | 09 juill. 2025 18:23 |
| Dernière modification: | 31 juill. 2025 18:15 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12040 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement