L’inconfort et la différence : étude critique de la prise en compte des choix vestimentaires des élèves à l’école secondaire québécoise

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lewis St-Pierre, Aurel (2025). L’inconfort et la différence : étude critique de la prise en compte des choix vestimentaires des élèves à l’école secondaire québécoise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 343 p.

[thumbnail of eprint11981.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Aurel Lewis St-Pierre. Comprend des références bibliographiques (pages 303-324). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Choix vestimentaire École Éducation éthique Élève Enseignement secondaire Intervention scolaire Province de Québec Réflexion Sociologie Vêtement Visibilité des corps Recherche qualitative interprétative Épistémologie féministe explicite Posture ethnographique
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mai 2025 12:42
Dernière modification: 17 juin 2025 19:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11981

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice