Une analyse des stratégies de marketing politique et de publicité d’attaque de la campagne permanente qui précède l'élection fédérale de 2025

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Gueye, Malal (2025). Une analyse des stratégies de marketing politique et de publicité d’attaque de la campagne permanente qui précède l'élection fédérale de 2025. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 113 p.

[thumbnail of eprint11942.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Malal Gueye. Comprend des références bibliographiques (pages 107-113). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: stratégie de marketing politique publicité d'attaque campagne électorale élection fédérale canadienne 2025 Pierre Poilievre opinion publique Canada Justin Trudeau publicité négative
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 08 mai 2025 18:38
Dernière modification: 29 mai 2025 15:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11942

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice