Prévention de l’anxiété en mathématiques en contexte orthopédagogique par le développement d’un rapport positif envers les mathématiques chez les élèves du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Raymond, Ariane (2025). Prévention de l’anxiété en mathématiques en contexte orthopédagogique par le développement d’un rapport positif envers les mathématiques chez les élèves du primaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 141 p.

[thumbnail of eprint11927.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Ariane Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 94-100). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Anxiété Élève Enseignement primaire Mathématiques Orthopédagogie Prévention Rapport positif Essai RD Recherche-développement Référentiel d'interventions orthopédagogiques
Division: Éducation
Date de dépôt: 02 mai 2025 15:51
Dernière modification: 17 juin 2025 18:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11927

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice