Raymond, Ariane (2025). Prévention de l’anxiété en mathématiques en contexte orthopédagogique par le développement d’un rapport positif envers les mathématiques chez les élèves du primaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 141 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Ariane Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 94-100). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Anxiété Élève Enseignement primaire Mathématiques Orthopédagogie Prévention Rapport positif Essai RD Recherche-développement Référentiel d'interventions orthopédagogiques |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 02 mai 2025 15:51 |
| Dernière modification: | 17 juin 2025 18:58 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11927 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement