Isabel-Ruel, Shelby (2025). Cohérence interne et validité convergente de l’évaluation Soyons prêts de l’outil AEPS-3 ©/ÉIS-3. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 82 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Shelby Isabel-Ruel. Comprend des références bibliographiques (pages 68-75). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | AEPS-3 Assessment, Evaluation and Programming System-3 Développement global Éducation préscolaire ÉIS-3 Évaluation authentique Évaluation, intervention, suivi-3 Maternelle 4 ans Soyons prêts |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 02 mai 2025 15:17 |
| Dernière modification: | 17 juin 2025 20:08 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11921 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement