Borri-Anadon, C. et Brault, M.-C. (2023). Dévoiler les divers visages de l'autorité à l'éducation préscolaire : une approche écosystémique. Dans : Lanaris, C. et April, J. et Warin, M.-P., (eds.) Pour une autorité éducative bienfaisante à l'éducation préscolaire : accompagner l’enfant à se tenir debout seul, un pas à la fois. Éditions JFD Inc, pp. 63-78. ISBN 9782897991753
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (267kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Chapitre de livre |
|---|---|
| Date de dépôt: | 07 avr. 2025 12:35 |
| Dernière modification: | 07 avr. 2025 12:41 |
| Version du document déposé: | Version officielle de l'éditeur |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11839 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement