Comtois, Sarah-Jeanne (2024). La collaboration interprofessionnelle avec les ergothérapeutes en milieu scolaire : à quoi ressemble-t-elle? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (962kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Sarah-Jeanne Comtois. Comprend des références bibliographiques (pages 83-89). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Collaboration interprofessionnelle École Élève en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage Élève handicapé Ergothérapie Intervention Milieu scolaire Pratique collaborative |
| Division: | Ergothérapie |
| Date de dépôt: | 01 avr. 2025 19:30 |
| Dernière modification: | 22 avr. 2025 14:04 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11827 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement