Brinkmann, Kassandra (2024). L’influence du temps de jeu sur le développement des élèves au préscolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 65 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (392kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Kassandra Brinkmann. Comprend des références bibliographiques (pages 60-65). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Développement global École Enfant Ergothérapie Jeu Maternelle Perception Pratique Préscolaire |
| Division: | Ergothérapie |
| Date de dépôt: | 01 avr. 2025 18:13 |
| Dernière modification: | 22 avr. 2025 13:44 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11824 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement